CONSEILS
JOSERA

Abonnement nourriture

5 % d’économie sur votre commande? Désormais possible avec Abo+ de Josera

Vous commandez régulièrement de la nourriture pour votre compagnon à quatre pattes dans notre boutique en ligne Josera ? Que diriez-vous d’un Abo+ ? Cela vous permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi de gagner en temps et en effort. Vous définissez les produits que vous souhaitez et le rythme de livraison approprié auquel votre compagnon à quatre pattes a besoin de sa nourriture – et nous veillons à ce que la livraison vous arrive à l’heure !

 

Comment ça fonctionne ?




Vos avantages



  • 5 % d’économie sur vos achats en utilisant Abo+ en achetant un produit concerné par cet abonnement - Valable dès maintenant – vous n’avez rien à faire en plus.
  • Vous cumulez deux fois plus de points fidélité à chaque commande – Votre cadeau choisi vous sera envoyé gratuitement.
  • Super facile : Abo+ est résiliable à tout moment et sans frais.
  • Tout en un coup d‘œil : vous pouvez facilement personnaliser votre adresse de livraison dans votre compte client.
  • Différents articles peuvent désormais être regroupés en un seul abonnement. Si les rythmes de livraison sont les mêmes, vos articles seront également expédiés ensemble. Dans le cascontraire d’éventuels frais de livraison seront facturés en sus si le montant n’atteint pas 39,-€.


FAQ concernant le Abo+


Comment puis-je payer le Abo+ ?
Le paiement du Abo+ s’effectue par PayPal. Lors de votre première commande, vous nous donnez l’autorisation d’effectuer des prélèvements automatiques à partir de votre compte PayPal. A tout moment vous avez la possibilité d’annuler votre Abo+ dans votre compte client.

Le Abo+ a-t-il une durée contractuelle minimale ?
Pas du tout. C’est vous qui décidez de la durée de votre Abo+, ainsi que du rythme de livraison de nourriture souhaité.

Est-ce que le Abo+ entraine des frais supplémentaires?
Pas du tout. Vous profitez de ce service et de ses avantages gratuitement. Seul la nourriture et d’éventuels frais d’expédition sont à votre charge.

Puis-je combiner plusieurs articles en un seul Abo+ ?
Oui, tout à fait, différents articles peuvent être regroupés en un seul Abo+. Si les rythmes de livraison sont les mêmes, vos articles seront également expédiés ensemble.

J’ai souscrit un Abo+ mais ne serai pas à la maison lors de la prochaine livraison. Que puis-je faire?
Ce n’est pas un problème. Vous pouvez à tout moment mettre une livraison en pause dans votre compte client et/ou indiquer une nouvelle date de livraison.
 
Puis-je souscrire à un Abo+ sans avoir de compte client ?
Non. Abo+ ne peut être souscrit uniquement avec un compte client.

Je souhaite ajouter un article, une seule fois, à mon Abo+.
Cela n’est pas possible pour le moment. Dans ce cas nous vous recommandons de mettre la prochaine livraison en pause et de passer une commande manuelle de tous les articles souhaités. Votre Abo+ reprendra normalement avec la livraison suivante.

Je constate que le rythme de livraison n’est plus adapté. Que puis-je faire ?
A tout moment il vous est possible d’adapter, de changer le rythme de livraison en vous rendant dans votre compte client.

Puis-je utiliser un bon d’achat dans le cadre de mon Abo+ ?
Non, malheureusement il n’est pas possible de combiner un bon de réduction et Abo+, car il s’agit d’un processus de commande automatisé. A fin d’utiliser votre bon d’achat nous vous recommandons de mettre la livraison suivante en pause depuis votre compte client et de passer une commande
manuelle en utilisant ce bon d’achat. Votre Abo+ reprendra normalement avec la livraison suivante.