CONSEILS
JOSERA
Conseil d'alimentation gratuit

Tél. 03 88 19 10 69
Du lundi au vendredi de 8h à 19:30h et le samedi de 8h à 16h

Abonnement nourriture

Questions les plus fréquentes au sujet de l'abonnement nourriture

Comment puis-je payer l'abonnement nourriture ?
Le paiement de l'abonnement nourriture s'effectue par PayPal. Lors de votre première commande, vous nous donnez l'autorisation d'effectuer des prélèvements automatiques à partir de votre compte PayPal. Vous pouvez retirer celle-ci en annulant votre abonnement nourriture.

L'abonnement nourriture a-t-il une durée contractuelle minimale ?
Non. Vous décidez de la durée de votre abonnement nourriture et de la fréquence à laquelle vous souhaitez être livré.

Puis-je combiner plusieurs articles dans un même abonnement nourriture ?
En partie. Vous avez la possibilité de combiner plusieurs articles dans un abonnement nourriture s'ils concernent le même produit.
Par exemple :
2 x 15 kg de Canard et Pomme de terre peuvent-être combinés dans un même abonnement nourriture.
1 x 15 kg de Canard et Pomme de terre et 1 x 4 kg d'Optiness constituent deux abonnements nourriture distincts.


J'ai un abonnement nourriture, mais je serai en vacances lors de la prochaine livraison (ou autre motif d'absence).
Ce n'est pas un problème. Vous pouvez à tout moment sauter la prochaine livraison à partir de votre compte client.



Puis-je commander un abonnement nourriture sans compte client ?
L'abonnement nourriture est uniquement disponible à la commande si vous disposez d'un compte client.

Je souhaite exceptionnellement ajouter un article à mon abonnement nourriture.
Cela n'est malheureusement pas possible pour le moment. Nous vous conseillons d'effectuer une commande unique et de sauter la prochaine livraison de l'abonnement nourriture.

Je constate que j'ai sélectionné une fréquence de livraison trop espacée / rapprochée. Que puis-je faire ?
Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de votre abonnement nourriture à tout moment à partir de votre compte client.

Puis-je utiliser un bon d'achat pour mon abonnement nourriture ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser un bon d'achat pour un abonnement nourriture, car il s'agit d'un processus de commande automatisé. Il est cependant possible à tout moment d'utiliser un bon de réduction en sautant la prochaine livraison de l'abonnement à partir du compte client, puis d'effectuer une commande manuelle. Le code de réduction peut alors être ajouté. Votre abonnement nourriture continuera d'être livré normalement après la livraison prochaine.

Mobile

Ordinateur